illu-page-ABOUT-site.gif

About Joe Carry

From architecture to graphic design…

 

Né à Paris en 1994, Hugo Augier reçoit son baccalauréat mention bien et mention européenne anglais à Bordeaux. C’est ici qu’il y passe sa licence d’architecture à la suite de laquelle il décide de s’orienter vers une passion de toujours : le design graphique.

La première confirmation de ce choix a lieu lors d’un stage avec Les Sauvages alors en charge de la communication visuelle sous tous supports de Darwin. Il fait ensuite ses armes à deux avec Nous Etions Deux, puis fait cavalier seul pour parfaire sa technique, enchaîne les expositions, notamment à l’iBoat ou à la Sirène (où il finit par gérer la direction artistique des évènements). Marqué par les ambiances cinématographiques, la typographie, la musique et curieux de mélanger les décennies, le sérieux et l’humour, L’Atelier de Joe Carry s’affirme progressivement avec de multiples techniques manuelles et numériques.

En parallèle de ses études il monte un groupe de copains : Casablanca. Le groupe écume les scènes locales avec pour premières parties notables celles des Babyshambles, des Allah-Las, des Black Lips ou encore des Hyènes. Après deux EP ils enregistrent leur album Watermelon Slice.
Il se greffe ensuite à un duo country/folk composé d’Alizon et The Dry County Loner à la recherche d’un guitariste.
Finalement, il se lance aujourd’hui dans un album solo sous le nom de Jungle Joe qu’il enregistre avec The Rest of Alfredo Garcia.